Formules et Prix – Conditions Inscriptions – Réductions – Dates 2023 – Modes de Règlement – CAF – En cas d’Annulation
FORMULES ET PRIX
Une cotisation de 15€ est demandée à l’inscription, valable pour toute la saison.
CONDITIONS D’INSCRIPTION
Etre licencié FFBB-UNSS ou avoir une assurance individuelle.
Un acompte de 260€ sur le premier séjour est demandé à l’inscription.
Les stages Star Basket conviennent parfaitement à tous les adolescents de 8 à 18 ans.
Néanmoins les plus jeunes comme les plus vieux sont acceptés sous réserve qu’ils puissent s’intégrer au groupe.
Accueil des stagiaires le dimanche à 14h00.
Fin de séjour le samedi à 14h00 (Il est possible de prévoir un panier repas pour un départ anticipé, prendre contact avec le secrétariat).
Nos stages sont de 6 nuits et 6 jours pleins, découvrez le programme d’Une journée à Star Basket.
Nouveaux stagiaires et fidèles, découvrez vos cadeaux !
Star Basket ne peut plus organiser le transfert entre nos différents lieux de stages, pour des raisons logistiques. Cependant si l’un de nos encadrants effectuait son transfert en voiture à la même période, nous pouvons nous arranger.
L’autre possibilité étant de faire voyager l’enfant par train. Nous le déposerons et le récupèrerons, mais sachez que le trajet SNCF n’est pas optimal. Veuillez de prendre contact avec le secrétariat pour connaitre les possibilités.
LES REDUCTIONS
- Week-end offert entre deux séjours consécutifs en pension complète (valeur 55€).
- 5% de réduction pour 5 inscrits du même club sur une même semaine.
- 5% par enfant d’une même famille (frères et soeurs), 10% pour le 3ème enfant sur un même séjour.
Les réductions ne sont pas cumulables.
LES DATES 2023
Mis à jour le 14 mai à 20h
Granville
G1 – Du dimanche 2 juillet au samedi 8 juillet 2023
Sur liste d’attente
G2 – Du dimanche 9 juillet au samedi 15 juillet 2023
Sur liste d’attente
–
G5 – Du dimanche 30 juillet au samedi 5 août 2023
G6 – Du dimanche 6 août au samedi 12 août 2023
Saint-Pierre Quiberon
Q1 – Du dimanche 9 juillet au samedi 15 juillet 2023
Sur liste d’attente
Q2 – Du dimanche 16 juillet au samedi 22 juillet 2023
Sur liste d’attente
Q3 – Du dimanche 23 juillet au samedi 29 juillet 2023
Sur liste d’attente
MODES DE REGLEMENT
CAF / VACAF
Nos camps sont déclarés à la DDCS (Direction départementale de la cohésion sociale, anciennement DDJS Département de la Jeunesse et des Sports) et nous acceptons les chèques ou bons vacances (CAF, Coupon sport …).
Nous sommes également bénéficiaire (ou en attente) des Caisses d’allocation familiale (VACAF) des départements suivants:
Ain 01, Aisne 02, Alpes Maritimes 06, Ardèche 07, Ardennes 08, Ariège 09, Aube 10, Bas Rhin 67, Bouches Du Rhône 13, Charente 16, Cher 18, Corrèze 19, Côtes-d’Armor 22, Essonne 91, Eure 27, Eure Et Loir 28, Finistère 29, Gard 30, Gironde 33, Haute Loire 43, Haute Marne 52, Haute Savoie 74, Herault 34, Ille Et Vilaine 35, Isère 38, Loir Et Cher 41, Loire 42, Loire Atlantique 44, Loiret 45, Manche 50, Mayenne 53, Meurthe Et Moselle 54, Morbihan 56, Moselle 57, Nord 59, Orne 61, Paris 75, Pas De Calais 62, Puy De Dôme 63, Pyrénées Atlantiques 64, Pyrénées Orientales 66, Rhone 69, Sarthe 72, Savoie 73, Seine Et Marne 77, Seine Maritime 76, Seine Saint Denis 93, Somme 80, Tarn 81, Tarn Et Garonne 82, Territoire De Belfort 90, Val D Oise 95, Val De Marne 94, Vaucluse 84, Vendée 85, Vienne 86, Vosges 88, Yvelines 78
Pour toute demande de nouveaux département VACAF (attention tous les départements ne sont pas éligibles à la VACAF, merci de vous rapprocher de votre caisse départementale, liste disponible sur Partenaires VACAF).
EN CAS D’ANNULATION
Lors de votre inscription vous pouvez souscrire à l’assurance annulation d’un montant de 10€, cette assurance vous permet, en cas d’annulation jusqu’à 30 jours avant le Camp, d’être remboursé de la totalité de votre acompte.
La cotisation de 15 € n’est pas remboursable par l’assurance.
Astuce : Renseignez vous auprès de votre assureur pour connaître les possibilités en cas d’annulation de stage sportif, la plupart des assurances propose une option.
Sans ass. désistement | Avec ass. désistement (10€) | |
Jusqu’à 30 jours avant le camp | Remboursement avec une retenue* de 25€ | Remboursement intégral sans frais |
Entre 30 jours et 15 jours avant le camp | Etude de dossier* avec une retenue de 100€ minimum | Etude de dossier* avec une retenue de 50€ minimum |
Entre 15 jours et le début du camp | Etude de dossier* avec une retenue de 150€ minimum | Etude de dossier* avec une retenue de 80€ minimum |
Pendant le Camp | Remboursement au prorata des frais non engagés* par l’association et une retenue de 50€ | Remboursement au prorata des frais non engagés* par l’association |
ANNULATION OU RENVOI PAR STAR BASKET | ||
Avant le camp | Remboursement intégral en cas d’annulation de la semaine de stage par l’association Star Basket | |
Pendant le camp
|
Remboursement au prorata et retenue des frais engagés* en cas d’annulation | |
Aucun remboursement en cas de renvoi | ||
* Les frais retenues ou l’étude de dossier correspondent soit à des frais de dossier soit au détail des frais engagés par Star Basket suite à l’inscription d’un stagiaire. Les frais engagés sont par exemple, le logement ainsi que la restauration non remboursables à partir d’un certain délai avant le début du camp (selon les conditions générales de vente du centre d’hébergement concerné) ou bien les achats et confections d’équipements sportifs et textiles. En cas d’annulation pendant le camp tous les frais engagés sont comptabilisés et ne pourront pas être déduit d’un éventuel remboursement. | ||
** Blessure ou maladie du stagiaire, décès d’un membre de la famille, perte d’emploi d’un des parents ou cas de force de majeur. |